I will survive to Phoenix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

I will survive to Phoenix

Toi aussi tu surviras à l'apocalypse ?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Eleonora et Enzo

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 14  Suivant
AuteurMessage
Eléonora Evans

Eléonora Evans


Messages : 545
Date d'inscription : 04/05/2014

Eleonora et Enzo - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Eleonora et Enzo   Eleonora et Enzo - Page 8 Icon_minitimeMar 27 Mai - 10:27

- Tu en a aussi besoin et justement c'est a moi de decider !
Revenir en haut Aller en bas
Enzo Castallan

Enzo Castallan


Messages : 487
Date d'inscription : 25/05/2014

Eleonora et Enzo - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Eleonora et Enzo   Eleonora et Enzo - Page 8 Icon_minitimeMar 27 Mai - 10:28

-moi je suis pas blessé, j'ai besoin de moins de sommeil que toi
Revenir en haut Aller en bas
Eléonora Evans

Eléonora Evans


Messages : 545
Date d'inscription : 04/05/2014

Eleonora et Enzo - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Eleonora et Enzo   Eleonora et Enzo - Page 8 Icon_minitimeMar 27 Mai - 10:30

Je soupirais.

- Tu en a aussi besoin ! Je pourrais me reposer demain ! toi j'en doute ! Le canapé est confortable je peut resté dessus jsute pour cette nuit !
Revenir en haut Aller en bas
Enzo Castallan

Enzo Castallan


Messages : 487
Date d'inscription : 25/05/2014

Eleonora et Enzo - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Eleonora et Enzo   Eleonora et Enzo - Page 8 Icon_minitimeMar 27 Mai - 10:39

-Non tu restes dans ce lit

elle allait encore protester mais je déposais mes lèvres contre les siennes d'un coup. C'était la seule façon que j'avais trouvé pour la faire taire et arrêter de protester. Ce baiser voulait rien dire, je voulais juste qu'elle ne réplique pas
Revenir en haut Aller en bas
Eléonora Evans

Eléonora Evans


Messages : 545
Date d'inscription : 04/05/2014

Eleonora et Enzo - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Eleonora et Enzo   Eleonora et Enzo - Page 8 Icon_minitimeMar 27 Mai - 10:41

Je fus surprise et choquer. Si bien que je n'ajoutais rien et me laissais faire. Je me doutais quecela ne voulais rien dire mais quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Enzo Castallan

Enzo Castallan


Messages : 487
Date d'inscription : 25/05/2014

Eleonora et Enzo - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Eleonora et Enzo   Eleonora et Enzo - Page 8 Icon_minitimeMar 27 Mai - 10:42

je mis fin au baiser et me reculais un peu mais mon visage restait assez proche du sien

-désolé ..
Revenir en haut Aller en bas
Eléonora Evans

Eléonora Evans


Messages : 545
Date d'inscription : 04/05/2014

Eleonora et Enzo - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Eleonora et Enzo   Eleonora et Enzo - Page 8 Icon_minitimeMar 27 Mai - 10:47

Je secouais la tete et l'embrassais a nouveau. Je ne ressentais rien de particulier. Mais j'en avais envie.
Revenir en haut Aller en bas
Enzo Castallan

Enzo Castallan


Messages : 487
Date d'inscription : 25/05/2014

Eleonora et Enzo - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Eleonora et Enzo   Eleonora et Enzo - Page 8 Icon_minitimeMar 27 Mai - 10:50

je lui rendais son baiser. ça voulait rien dire mais j'étais un mec et je disais pas non au corps d'une belle fille.
Revenir en haut Aller en bas
Eléonora Evans

Eléonora Evans


Messages : 545
Date d'inscription : 04/05/2014

Eleonora et Enzo - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Eleonora et Enzo   Eleonora et Enzo - Page 8 Icon_minitimeMar 27 Mai - 10:54

Je passais mes mains dans sa nuque.
Revenir en haut Aller en bas
Enzo Castallan

Enzo Castallan


Messages : 487
Date d'inscription : 25/05/2014

Eleonora et Enzo - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Eleonora et Enzo   Eleonora et Enzo - Page 8 Icon_minitimeMar 27 Mai - 10:58

je passais une mains sous son haut et prolongeais le baiser
Revenir en haut Aller en bas
Eléonora Evans

Eléonora Evans


Messages : 545
Date d'inscription : 04/05/2014

Eleonora et Enzo - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Eleonora et Enzo   Eleonora et Enzo - Page 8 Icon_minitimeMar 27 Mai - 11:00

Je frissonais etn lui rendant. Je laissais une mais dans sa nuque et fis glisse l'autre sur son torse.
Revenir en haut Aller en bas
Enzo Castallan

Enzo Castallan


Messages : 487
Date d'inscription : 25/05/2014

Eleonora et Enzo - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Eleonora et Enzo   Eleonora et Enzo - Page 8 Icon_minitimeMar 27 Mai - 11:06

un frisson me parcouru. J'avais presque oublié ce qu'était le contact humain tellement ça faisait longtemps que je restais seul. Je lui soulevais son haut pour le lui retirer
Revenir en haut Aller en bas
Eléonora Evans

Eléonora Evans


Messages : 545
Date d'inscription : 04/05/2014

Eleonora et Enzo - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Eleonora et Enzo   Eleonora et Enzo - Page 8 Icon_minitimeMar 27 Mai - 11:07

Je me redressais un peu pour l'aider a me l'enlever. Je n'avais pas toucher un homme depuis trop longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
Enzo Castallan

Enzo Castallan


Messages : 487
Date d'inscription : 25/05/2014

Eleonora et Enzo - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Eleonora et Enzo   Eleonora et Enzo - Page 8 Icon_minitimeMar 27 Mai - 11:10

je l'embrassais sur les lèvres puis dans le cou avant de descendre vers sa poitrine et son ventre
Revenir en haut Aller en bas
Eléonora Evans

Eléonora Evans


Messages : 545
Date d'inscription : 04/05/2014

Eleonora et Enzo - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Eleonora et Enzo   Eleonora et Enzo - Page 8 Icon_minitimeMar 27 Mai - 11:11

Je soupirais et frissonais sous ces levres. Je lui enlevais son haut et passais mes mains sur lui
Revenir en haut Aller en bas
Enzo Castallan

Enzo Castallan


Messages : 487
Date d'inscription : 25/05/2014

Eleonora et Enzo - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Eleonora et Enzo   Eleonora et Enzo - Page 8 Icon_minitimeMar 27 Mai - 11:14

Je levais les bras pour qu'elle arrive à enlever mon t-shirt. J'avais quelques cicatrices sur le torse et dans le dos que j'avais récoltés au fil de années depuis l'apparition de ce virus. Je frissonnais au contacte de ses mains et je fis glisser son short le long de ses jambes
Revenir en haut Aller en bas
Eléonora Evans

Eléonora Evans


Messages : 545
Date d'inscription : 04/05/2014

Eleonora et Enzo - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Eleonora et Enzo   Eleonora et Enzo - Page 8 Icon_minitimeMar 27 Mai - 11:19

Je ne fis pas attention a ces cicatrices. Elle n'enlevait rien a ca beauté. Je lui souris et le laissais faire esperant qu'il ne me face pas mal a la jambe. Je passais mes mains dans ces cheveux puis je defis maladroitement son pantalon. En bougent il peu voir l'atrappe rêve que j'avais sur les cote.
Revenir en haut Aller en bas
Enzo Castallan

Enzo Castallan


Messages : 487
Date d'inscription : 25/05/2014

Eleonora et Enzo - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Eleonora et Enzo   Eleonora et Enzo - Page 8 Icon_minitimeMar 27 Mai - 11:21

je faisais doucement pour pas lui faire mal. Je l'aidais avec mon pantalon puis me remis à embrasser son crops. Je vis son tatouage. 

-Beau tatoo dis-je en déposant un baiser dessus puis en remontant pour l'embrasser dans le cou
Revenir en haut Aller en bas
Eléonora Evans

Eléonora Evans


Messages : 545
Date d'inscription : 04/05/2014

Eleonora et Enzo - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Eleonora et Enzo   Eleonora et Enzo - Page 8 Icon_minitimeMar 27 Mai - 11:22

- Merci ...

Je sourpirais de plaisir essayant de resté silencieuse a cause de mon frère.
Revenir en haut Aller en bas
Enzo Castallan

Enzo Castallan


Messages : 487
Date d'inscription : 25/05/2014

Eleonora et Enzo - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Eleonora et Enzo   Eleonora et Enzo - Page 8 Icon_minitimeMar 27 Mai - 11:24

mes mains se baladaient sur son corps. Je lui enlevais ses sous-vêtements puis l'embrassait un peu partout
Revenir en haut Aller en bas
Eléonora Evans

Eléonora Evans


Messages : 545
Date d'inscription : 04/05/2014

Eleonora et Enzo - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Eleonora et Enzo   Eleonora et Enzo - Page 8 Icon_minitimeMar 27 Mai - 11:24

Je glissais mes mains sous son calçon et le fis glisser. Je ne pus m'epêcher de gémir de plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Enzo Castallan

Enzo Castallan


Messages : 487
Date d'inscription : 25/05/2014

Eleonora et Enzo - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Eleonora et Enzo   Eleonora et Enzo - Page 8 Icon_minitimeMar 27 Mai - 11:26

je souris en l'entendant gémir, j'avais pas perdu la main depuis l'année dernière.
Revenir en haut Aller en bas
Eléonora Evans

Eléonora Evans


Messages : 545
Date d'inscription : 04/05/2014

Eleonora et Enzo - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Eleonora et Enzo   Eleonora et Enzo - Page 8 Icon_minitimeMar 27 Mai - 11:30

Je passais mes mains un peu partout syr lui.
Revenir en haut Aller en bas
Enzo Castallan

Enzo Castallan


Messages : 487
Date d'inscription : 25/05/2014

Eleonora et Enzo - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Eleonora et Enzo   Eleonora et Enzo - Page 8 Icon_minitimeMar 27 Mai - 11:31

je frissonnais et soupirait de plaisir en me collant un peu à elle
Revenir en haut Aller en bas
Eléonora Evans

Eléonora Evans


Messages : 545
Date d'inscription : 04/05/2014

Eleonora et Enzo - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Eleonora et Enzo   Eleonora et Enzo - Page 8 Icon_minitimeMar 27 Mai - 11:32

Je soupirais et passais mes mains entre ces jambes.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Eleonora et Enzo - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Eleonora et Enzo   Eleonora et Enzo - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Eleonora et Enzo
Revenir en haut 
Page 8 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» Alec et Enzo
» Enzo Castallan
» James et Eleonora
» Rose et Eleonora
» [Rose&Enzo] Qui es-tu?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I will survive to Phoenix :: Détente :: Archive-
Sauter vers: