I will survive to Phoenix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

I will survive to Phoenix

Toi aussi tu surviras à l'apocalypse ?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Eleonora et Enzo

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 10 ... 14  Suivant
AuteurMessage
Enzo Castallan

Enzo Castallan


Messages : 487
Date d'inscription : 25/05/2014

Eleonora et Enzo - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Eleonora et Enzo   Eleonora et Enzo - Page 7 Icon_minitimeMar 27 Mai - 8:41

-d'accord. Dans ce cas je veux bien rester.
Revenir en haut Aller en bas
Eléonora Evans

Eléonora Evans


Messages : 545
Date d'inscription : 04/05/2014

Eleonora et Enzo - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Eleonora et Enzo   Eleonora et Enzo - Page 7 Icon_minitimeMar 27 Mai - 9:21

Je souris.

- Je vais te chercher une couverture. Il reste une chambre en haut suit moi.
Revenir en haut Aller en bas
Enzo Castallan

Enzo Castallan


Messages : 487
Date d'inscription : 25/05/2014

Eleonora et Enzo - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Eleonora et Enzo   Eleonora et Enzo - Page 7 Icon_minitimeMar 27 Mai - 9:23

-te dérange pas pour moi. Je peux dormir dans le canapé il y a pas de problème
Revenir en haut Aller en bas
Eléonora Evans

Eléonora Evans


Messages : 545
Date d'inscription : 04/05/2014

Eleonora et Enzo - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Eleonora et Enzo   Eleonora et Enzo - Page 7 Icon_minitimeMar 27 Mai - 9:23

- Non, suit moi je vais te la montré !
Revenir en haut Aller en bas
Enzo Castallan

Enzo Castallan


Messages : 487
Date d'inscription : 25/05/2014

Eleonora et Enzo - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Eleonora et Enzo   Eleonora et Enzo - Page 7 Icon_minitimeMar 27 Mai - 9:25

-d'accord.

je pris mon arme que j'avais posé sur une table et la suivie
Revenir en haut Aller en bas
Eléonora Evans

Eléonora Evans


Messages : 545
Date d'inscription : 04/05/2014

Eleonora et Enzo - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Eleonora et Enzo   Eleonora et Enzo - Page 7 Icon_minitimeMar 27 Mai - 9:30

Je poussais la porte de la chambre. Qui étais la plus part du temps la mienne. Puis j'allais lui chercher des serviettes et des draps.

- La douche marche encore. L'eau est tiede si jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Enzo Castallan

Enzo Castallan


Messages : 487
Date d'inscription : 25/05/2014

Eleonora et Enzo - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Eleonora et Enzo   Eleonora et Enzo - Page 7 Icon_minitimeMar 27 Mai - 9:32

-d'accord, merci.

je pris les serviette et allais dans la salle de bain. Je fermais la porte mais elle ne tenait pas bien et s'entre-ouvris quand je me déshabillais. J'avais pas remarqué et entra dans la douche.
Revenir en haut Aller en bas
Eléonora Evans

Eléonora Evans


Messages : 545
Date d'inscription : 04/05/2014

Eleonora et Enzo - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Eleonora et Enzo   Eleonora et Enzo - Page 7 Icon_minitimeMar 27 Mai - 9:37

Je le vis se déshabiller et sortis de la piece en fermant la porte. Je l'avais vu torse nue. Je souris égèrement et pris une couette dans la chambre de mon frère avant d'aller difficilement m'allonge dans le canapé.
Revenir en haut Aller en bas
Enzo Castallan

Enzo Castallan


Messages : 487
Date d'inscription : 25/05/2014

Eleonora et Enzo - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Eleonora et Enzo   Eleonora et Enzo - Page 7 Icon_minitimeMar 27 Mai - 9:42

je pris une douche tranquillement. Elle était tiède ça faisait du bien, ça changeait de l'eau glacial. Je sorti de la douche et me séchais. Je m'habillais et sorti de la salle de bain pour aller dans la chambre. Je regardais le lit, il avait l'air confortable, j'étais tellement fatigué qu'il suffisait que je m'allonge pour m'endormir directement. Mais je voulais d'abord faire le tour de la maison dehors pour être sur qu'aucun Zombie ne s'y trouvait. c'était une habitude que j'avais pris. Je descendais les escaliers.
Revenir en haut Aller en bas
Eléonora Evans

Eléonora Evans


Messages : 545
Date d'inscription : 04/05/2014

Eleonora et Enzo - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Eleonora et Enzo   Eleonora et Enzo - Page 7 Icon_minitimeMar 27 Mai - 9:45

J'étais allongé sur le canapé a demi couverte. J'avais enfiler un short et un débardeur. Je m'étais endormis, enfin plutôt je somnelais.
Revenir en haut Aller en bas
Enzo Castallan

Enzo Castallan


Messages : 487
Date d'inscription : 25/05/2014

Eleonora et Enzo - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Eleonora et Enzo   Eleonora et Enzo - Page 7 Icon_minitimeMar 27 Mai - 9:50

je passais dans le salon et vis Eleonora dans le canapé. J'étais surpris de la voir là, je pensais qu'elle dormirait dans une chambre puis je me dis que celle qu'elle m'avait passé devait être la sienne. Je voulais pas l'obliger à dormir sur le canapé.

-Tu dors ? demandais-je doucement pour savoir si elle dormait vraiment ou si elle fermait juste les yeux. Si elle dormait je la porterais pour la mettre dans son lit
Revenir en haut Aller en bas
Eléonora Evans

Eléonora Evans


Messages : 545
Date d'inscription : 04/05/2014

Eleonora et Enzo - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Eleonora et Enzo   Eleonora et Enzo - Page 7 Icon_minitimeMar 27 Mai - 9:51

Je ne reagis pas tous de suite mais lorsque que le parquet grinçais je me relevais d'un bon mon couteau a la main. Oui j'avais pris de mauvaise habitude. Je baissais mon arme en le voyant.

- Désolé ...
Revenir en haut Aller en bas
Enzo Castallan

Enzo Castallan


Messages : 487
Date d'inscription : 25/05/2014

Eleonora et Enzo - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Eleonora et Enzo   Eleonora et Enzo - Page 7 Icon_minitimeMar 27 Mai - 9:54

je fis un pas en arrière par reflex

-c'est pas grave. Pourquoi tu dors sur le canapé ?
Revenir en haut Aller en bas
Eléonora Evans

Eléonora Evans


Messages : 545
Date d'inscription : 04/05/2014

Eleonora et Enzo - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Eleonora et Enzo   Eleonora et Enzo - Page 7 Icon_minitimeMar 27 Mai - 9:55

- Tu a ma chambre et puis comme ca je pourrais guetter si quelques choses arrive.

C'étais une evidence.
Revenir en haut Aller en bas
Enzo Castallan

Enzo Castallan


Messages : 487
Date d'inscription : 25/05/2014

Eleonora et Enzo - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Eleonora et Enzo   Eleonora et Enzo - Page 7 Icon_minitimeMar 27 Mai - 10:00

-Je dormirais pas dans ta chambre, alors va dormir dans un vrai lit et je dormirais sur le canapé.
Revenir en haut Aller en bas
Eléonora Evans

Eléonora Evans


Messages : 545
Date d'inscription : 04/05/2014

Eleonora et Enzo - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Eleonora et Enzo   Eleonora et Enzo - Page 7 Icon_minitimeMar 27 Mai - 10:02

- Mais bien sur ! Va dormir dans ce lit. J'y dort tous les soir ! Toi c'est pas le cas alors va en profité. Le canapé me va bien et il est confortable ! Et tu a pas interet a ce que je te retrouve sur le canapé sinon je te botte le cul demain matin ! Va dormi tu a l'aire creuver.
Revenir en haut Aller en bas
Enzo Castallan

Enzo Castallan


Messages : 487
Date d'inscription : 25/05/2014

Eleonora et Enzo - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Eleonora et Enzo   Eleonora et Enzo - Page 7 Icon_minitimeMar 27 Mai - 10:06

-non, tu sais quoi ? je vais faire un tour dehors, quand je reviendrais tu seras dans ton lit et je dormirais sur le canapé.
Revenir en haut Aller en bas
Eléonora Evans

Eléonora Evans


Messages : 545
Date d'inscription : 04/05/2014

Eleonora et Enzo - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Eleonora et Enzo   Eleonora et Enzo - Page 7 Icon_minitimeMar 27 Mai - 10:07

- Tu peut toujours courir !

Il sortit. Je me blottis sous ma couette et finis par m'endormir epuiser.
Revenir en haut Aller en bas
Enzo Castallan

Enzo Castallan


Messages : 487
Date d'inscription : 25/05/2014

Eleonora et Enzo - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Eleonora et Enzo   Eleonora et Enzo - Page 7 Icon_minitimeMar 27 Mai - 10:11

je sortis faire un tour. Je tirais sur deux ou trois zombies. Une fois qu'il n'y avait plus rien dans les alentours je rentrais. J'allais dans le salon et vis Eleonora endormie dans le canapé. Je soupirais légèrement et mis mon arme dans le dos et la portais dans sa chambre. Je la déposais sur le lit
Revenir en haut Aller en bas
Eléonora Evans

Eléonora Evans


Messages : 545
Date d'inscription : 04/05/2014

Eleonora et Enzo - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Eleonora et Enzo   Eleonora et Enzo - Page 7 Icon_minitimeMar 27 Mai - 10:13

Je gemis un peu a cause de ma jambe. Elle me faisais toujorus aussi mal.
Revenir en haut Aller en bas
Enzo Castallan

Enzo Castallan


Messages : 487
Date d'inscription : 25/05/2014

Eleonora et Enzo - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Eleonora et Enzo   Eleonora et Enzo - Page 7 Icon_minitimeMar 27 Mai - 10:15

je l'installais sur le lit. Je regardais sa jambe et lui changeais son bandage. Je fis doucement pour pas la réveiller
Revenir en haut Aller en bas
Eléonora Evans

Eléonora Evans


Messages : 545
Date d'inscription : 04/05/2014

Eleonora et Enzo - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Eleonora et Enzo   Eleonora et Enzo - Page 7 Icon_minitimeMar 27 Mai - 10:18

Je me reveilmais lorsqu'il touchait ma jambe. Je ne bougeais pas et le regardais faire;
Revenir en haut Aller en bas
Enzo Castallan

Enzo Castallan


Messages : 487
Date d'inscription : 25/05/2014

Eleonora et Enzo - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Eleonora et Enzo   Eleonora et Enzo - Page 7 Icon_minitimeMar 27 Mai - 10:19

j'avais pas remarqué qu'elle s'était réveillée. Je terminais son bandage
Revenir en haut Aller en bas
Eléonora Evans

Eléonora Evans


Messages : 545
Date d'inscription : 04/05/2014

Eleonora et Enzo - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Eleonora et Enzo   Eleonora et Enzo - Page 7 Icon_minitimeMar 27 Mai - 10:21

- Merci ... murmurais-je.

- J'aurais pus resté sur le canapé ca me gênais pas ...
Revenir en haut Aller en bas
Enzo Castallan

Enzo Castallan


Messages : 487
Date d'inscription : 25/05/2014

Eleonora et Enzo - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Eleonora et Enzo   Eleonora et Enzo - Page 7 Icon_minitimeMar 27 Mai - 10:25

je tournais ma tête vers elle

-C'est chez toi et c'est ta chambre, j'ai pas envie de te priver d'un bon sommeil, t'en as besoin
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Eleonora et Enzo - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Eleonora et Enzo   Eleonora et Enzo - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Eleonora et Enzo
Revenir en haut 
Page 7 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 10 ... 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Rose&Enzo] Qui es-tu?
» Dylan et Enzo
» Eléonora Evans
» James et Eleonora
» Rose et Eleonora

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I will survive to Phoenix :: Détente :: Archive-
Sauter vers: