I will survive to Phoenix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

I will survive to Phoenix

Toi aussi tu surviras à l'apocalypse ?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Enzo Castallan

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Enzo Castallan

Enzo Castallan


Messages : 487
Date d'inscription : 25/05/2014

Enzo Castallan Empty
MessageSujet: Enzo Castallan   Enzo Castallan Icon_minitimeDim 25 Mai - 15:40



~ Enzo Castallan~



Nom & Prénom(s) :Enzo Castallan
Age :19 ans
Lieux de naissance :Barcelone
Date de naissance :19 décembre 1994
Orientation sexuel : Hétéro
Emploi :Chasseur
Espèce : Humain
Avatar : Drew Roy
Double-Compte :Aucun


•••


Physique :: Enzo mesure 1m77, ce qui est ni trop grand ni trop petit. Il a les cheveux noirs et des yeux bruns-verts. Beau visage et corps musclé, il a tout pour plaire mais son physique ne le préoccupe pas, seul la survie compte pour lui. Il est sportif et ça se voit, il commence ses journées par un jogging de une heure. Avant l'arrivée des zombie, il jouait dans l'équipe de foot de son lycée.
Depuis les derniers événements, il a toujours une mitraillette accrochée à son épaule. Question vestimentaire, il s’est toujours habillé simplement. Un t-shirt, un pantalon, une veste et le tour était joué. Maintenant il porte ce qu’il trouve.


•••


Caractère :Enzo a toujours été quelqu’un d’assez simple. Il vivait dans la simplicité et n’était pas du genre à frimer et n’avait pas besoin d’avoir les derniers trucs à la mode pour se sentir bien. C’est un garçon mystérieux. Il ne dévoile que très rarement des choses personnelles pour la simple et  bonne raison qu’il accorde sa confiance difficilement. Il essaye de ne pas s’attacher aux gens car si cette personne venait à mourir, la douleur serait moins grande. Il est plutôt gentil mais il ne se laissera pas marcher sur les pieds, il sait se battre et il n’hésitera pas à user de la violence contre un des siens si cela est nécessaire. Plutôt renfermé, il n’étalera pas ses émotions et gardera tout pour lui. Il est courageux et se montre fort et imperturbable par ce qui ce passe. Mais ce n’est qu’un masque qu’il porte en permanence pour ne pas lâcher prise. Au fond de lui il est effrayé. Enzo est une personne qui n’hésite pas à aider les gens qui en ont besoin. Il fait passer la vie des autres avant sa propre vie.


•••


Amour : Il ne s’y intéresse plus. Il ne veut personne dans sa vie pour ne pas souffrir lui mais aussi pour ne pas faire souffrir cette personne. Il risque sa vie tous les jours. Il risque de ne pas revenir vivant d’une de ses missions. Il veut épargner ça à toute personne qui serait amoureuse de lui. Avant l’apocalypse, il avait eu deux petites amies mais rien de vraiment très sérieux.

•••


Histoire : « Survis mon garçon, ne les laisses pas te prendre comme ils ont pris ton frère. Tu es fort, tu peux les vaincre ! »

Les larmes brouillaient la vue du garçon de 18 ans. Il sert contre lui un corps de son père qui vient de pousser son dernier souffle. Enzo s’offre quelques minutes à pleurer au beau milieu d’une rue souvent fréquentée par les zombies.  Il plonge une dernière fois ses yeux dans le regard vide de son père et d’un geste lui ferme les paupières. Après avoir été cherché une vieille tenture dans les maisons avoisinantes, il enveloppe le corps mutilé et déchiqueté pour ensuite le porter sur son épaule comme on porterait un sac à patates. Il se met ensuite à marcher portant son fardeau.

Il lui aura fallu 30 minutes pour arriver à la forêt et 45 de plus pour enterrer  celui qui l’avait élevé. Il a choisi cet endroit car il savait que son père adorait les bois, la nature. Enzo se surpris à penser au passé. Il se souvenait des nombreuses balades qu’il faisait avec son frère et son père dans les bois. Ils y avaient construit des cabanes, faites du camping, appris à chasser et même à reconnaitre les traces que les animaux laissaient dans la terre. Tous ces moments resteront à jamais gravés dans la mémoire du jeune homme. C’étaient des instants heureux où ils oubliaient tous les trois la vie quotidienne, métro-boulot-dodo. Plus rien n’avait d’importance mis à part la famille. Le monde extérieur n’existait plus le temps d’un week-end. Mais depuis que ce virus s’est répandu, ils n’ont plus jamais fait de randonnées dans les bois. Ils étaient bien trop occupés à rester en vie et à échapper aux Zombies.

Enzo avait toujours eu l’espoir fou que tout redevienne comme avant, que la vie reprenne son cour normal. Mais aujourd’hui, c’était clair, rien ne serait plus jamais comme avant. Son père était mort, son frère était devenu un zombie, autant dire qu’il était mort lui aussi. Ma mère elle, est morte des années auparavant. Bien avant que ce fléau s’abatte sur terre. Elle a perdu la vie dans le pays natal d’Enzo : l’Espagne. Celui-ci avait alors 5 ans et son frère 3. Elle est décédée suite à un cancer découvert malheureusement trop tard pour faire quoi que ce soit. Après cette mort, les trois Castallan ont déménagé aux États-Unis pour refaire une vie.
Enzo, agenouillé devant la tombe de son père, se releva doucement. Il regardait l’amas  de terre qui recouvrait le corps drapé. Quelques larmes coulaient encore sur ses joues sales. Il se retrouvait seul maintenant.

« Je te promets papa, je tuerais tous les zombies que je pourrais, je ne les laisserais plus tuer quelqu’un. Je sauverais tous ceux que je peux, même si pour cela je dois mourir ! »

Il regarde une dernière fois la tombe de fortune, ramasse sa mitraillette, et retourne dans le centre de la ville sans même un regard en arrière.

•••


Behind the Computer : Pseudo Ϟ Marie (surnom : Envy)  / Age Ϟ 19 ans  / J'ai connu ce forum Ϟ grâce à Gwen  / Je le trouve Ϟ Génialissime !! / Le mot de la fin Ϟ Fin (ouais je manque d'imagination hihi X) )

codage par Jyne sur apple-spring


Dernière édition par Enzo Castallan le Dim 25 Mai - 15:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eléonora Evans

Eléonora Evans


Messages : 545
Date d'inscription : 04/05/2014

Enzo Castallan Empty
MessageSujet: Re: Enzo Castallan   Enzo Castallan Icon_minitimeDim 25 Mai - 15:49

Les première informations ne doivent pas être en gras. Sinon tous m'a l'aire bon.
Revenir en haut Aller en bas
Enzo Castallan

Enzo Castallan


Messages : 487
Date d'inscription : 25/05/2014

Enzo Castallan Empty
MessageSujet: Re: Enzo Castallan   Enzo Castallan Icon_minitimeDim 25 Mai - 15:51

voilà modifié
Revenir en haut Aller en bas
Eléonora Evans

Eléonora Evans


Messages : 545
Date d'inscription : 04/05/2014

Enzo Castallan Empty
MessageSujet: Re: Enzo Castallan   Enzo Castallan Icon_minitimeDim 25 Mai - 15:51

Parfait ! Smile Bienvenu a toi !
Revenir en haut Aller en bas
Enzo Castallan

Enzo Castallan


Messages : 487
Date d'inscription : 25/05/2014

Enzo Castallan Empty
MessageSujet: Re: Enzo Castallan   Enzo Castallan Icon_minitimeDim 25 Mai - 15:52

merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Eléonora Evans

Eléonora Evans


Messages : 545
Date d'inscription : 04/05/2014

Enzo Castallan Empty
MessageSujet: Re: Enzo Castallan   Enzo Castallan Icon_minitimeDim 25 Mai - 15:54

De rien Smile
Revenir en haut Aller en bas
Alec Lewis
Admin
Alec Lewis


Messages : 429
Date d'inscription : 03/05/2014
Age : 28

Enzo Castallan Empty
MessageSujet: Re: Enzo Castallan   Enzo Castallan Icon_minitimeDim 25 Mai - 15:54

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-teen-wolf.forumactif.org
Enzo Castallan

Enzo Castallan


Messages : 487
Date d'inscription : 25/05/2014

Enzo Castallan Empty
MessageSujet: Re: Enzo Castallan   Enzo Castallan Icon_minitimeDim 25 Mai - 15:55

merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Alec Lewis
Admin
Alec Lewis


Messages : 429
Date d'inscription : 03/05/2014
Age : 28

Enzo Castallan Empty
MessageSujet: Re: Enzo Castallan   Enzo Castallan Icon_minitimeDim 25 Mai - 15:57

De rien
Une discute ?
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-teen-wolf.forumactif.org
Enzo Castallan

Enzo Castallan


Messages : 487
Date d'inscription : 25/05/2014

Enzo Castallan Empty
MessageSujet: Re: Enzo Castallan   Enzo Castallan Icon_minitimeDim 25 Mai - 15:57

ouiii Very Happy je commence je suppose ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Alec Lewis
Admin
Alec Lewis


Messages : 429
Date d'inscription : 03/05/2014
Age : 28

Enzo Castallan Empty
MessageSujet: Re: Enzo Castallan   Enzo Castallan Icon_minitimeDim 25 Mai - 15:58

Yep ! S'il te plaît
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-teen-wolf.forumactif.org
Rose Darwin

Rose Darwin


Messages : 266
Date d'inscription : 19/05/2014
Age : 28
Localisation : Je suis dans les alentours de Phoenix.

Enzo Castallan Empty
MessageSujet: Re: Enzo Castallan   Enzo Castallan Icon_minitimeLun 26 Mai - 0:08

Oh mon dieu Envy, le vava que tu as! Drew est trop parfait dans Falling Skies *-* (Désolé, fallait que ça sorte xD)
Revenir en haut Aller en bas
Enzo Castallan

Enzo Castallan


Messages : 487
Date d'inscription : 25/05/2014

Enzo Castallan Empty
MessageSujet: Re: Enzo Castallan   Enzo Castallan Icon_minitimeLun 26 Mai - 7:04

haha j'avoue X) et la série aussi est parfaite ^^
Revenir en haut Aller en bas
Rose Darwin

Rose Darwin


Messages : 266
Date d'inscription : 19/05/2014
Age : 28
Localisation : Je suis dans les alentours de Phoenix.

Enzo Castallan Empty
MessageSujet: Re: Enzo Castallan   Enzo Castallan Icon_minitimeLun 26 Mai - 11:42

Tellement! J'ai regardé les 3 saisons au moins 5 fois chaque mdrr!
Revenir en haut Aller en bas
Enzo Castallan

Enzo Castallan


Messages : 487
Date d'inscription : 25/05/2014

Enzo Castallan Empty
MessageSujet: Re: Enzo Castallan   Enzo Castallan Icon_minitimeLun 26 Mai - 11:46

mdr moi j'ai commencé il y a pas tellement longtemps mais je suis fan ^^
Revenir en haut Aller en bas
Rose Darwin

Rose Darwin


Messages : 266
Date d'inscription : 19/05/2014
Age : 28
Localisation : Je suis dans les alentours de Phoenix.

Enzo Castallan Empty
MessageSujet: Re: Enzo Castallan   Enzo Castallan Icon_minitimeLun 26 Mai - 12:46

Tu verras, la deuxième saison est géniale! Et Ben devient aussi beau que son frère xD
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Fallen

Dylan Fallen


Messages : 104
Date d'inscription : 25/05/2014
Age : 27
Localisation : Phoenix

Enzo Castallan Empty
MessageSujet: Re: Enzo Castallan   Enzo Castallan Icon_minitimeMar 27 Mai - 20:42

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
http://vampire-high.forumactif.org/
Contenu sponsorisé





Enzo Castallan Empty
MessageSujet: Re: Enzo Castallan   Enzo Castallan Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Enzo Castallan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Eleonora et Enzo
» Alec et Enzo
» [Rose&Enzo] Qui es-tu?
» Dylan et Enzo
» Lien d'Enzo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I will survive to Phoenix :: Avant propos :: Présentations des personnages-
Sauter vers: