I will survive to Phoenix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

I will survive to Phoenix

Toi aussi tu surviras à l'apocalypse ?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 [Rose&Enzo] Qui es-tu?

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Rose Darwin

Rose Darwin


Messages : 266
Date d'inscription : 19/05/2014
Age : 29
Localisation : Je suis dans les alentours de Phoenix.

[Rose&Enzo] Qui es-tu? Empty
MessageSujet: [Rose&Enzo] Qui es-tu?   [Rose&Enzo] Qui es-tu? Icon_minitimeMar 27 Mai - 13:05

Il allait bientôt faire nuit etj'entendais des zombies approcher. J'entendais aussi ma soeur pleurer. Je la pris donc dans mes bras et m'éloignai de la route, suivie de près pas Elios. Une dizaine de mètres plus loin, je fis pousser un grand arbre dans lequel nous grimpâmes pour nous mettre à l'abris. Une fois sur une haute branche, je fos bouger les autres branches afin de former une petite cabane. Ma soeur s'endormi dans mes bras.
Revenir en haut Aller en bas
Enzo Castallan

Enzo Castallan


Messages : 487
Date d'inscription : 25/05/2014

[Rose&Enzo] Qui es-tu? Empty
MessageSujet: Re: [Rose&Enzo] Qui es-tu?   [Rose&Enzo] Qui es-tu? Icon_minitimeMar 27 Mai - 13:21

Je marchais dans mes rues pour rentrer chez moi. J'avais trouver les pièces que je cherchais pour réparer une moto que j'avais trouvée il y a quelques semaines malheureusement elle n'était pas en état de marche donc j'allais souvent dans la zone industrielle pour chercher de quoi la remette a neuf. Les deux ou trois pièces que j'avais pris aujourd'hui étaient petite et tenait dans la poche de ma veste.
Je marchais avec ma mitraillette dans les mains.  La nuit était plus dangereuse que le jour. Les zombies étaient plus nombreux à sortir et dans le noir ils savaient ne pas se faire remarquer. J'étais donc deux fois plus sur mes gardes.
Un groupe de cinq zombies arrivait vers moi je commençais a leur tirer dessus et leurs têtes furent rapidement éclatées.
Revenir en haut Aller en bas
Rose Darwin

Rose Darwin


Messages : 266
Date d'inscription : 19/05/2014
Age : 29
Localisation : Je suis dans les alentours de Phoenix.

[Rose&Enzo] Qui es-tu? Empty
MessageSujet: Re: [Rose&Enzo] Qui es-tu?   [Rose&Enzo] Qui es-tu? Icon_minitimeMar 27 Mai - 13:57

Alors que j'étais sur le point de m'endormir enfin, j'entendis des pas. Je m'approchai donc lentement de l'extrémité de la cabane, là où j'avais pris soin de laisser un espace permettant de surveiller l'horizon. Je me penchai un peu à l'extérieur de la cabane, essayant d'éviter les mouvements brusques pour ne pas réveiller ma petite soeur. Au loin, j’aperçus un type. Un humain. Je n'eus pas le temps de me demander ce qu'il faisait là qu'un groupe de zombie l'entourait déjà. À l'aide de sa mitraillette, il les descendit rapidement, mais les coups de feu réveillèrent ma soeur qui hurla par réflexe. En un bond, je me retrouvai à côté d'elle. Je la pris dans mes bras pour la rassurer.
Revenir en haut Aller en bas
Enzo Castallan

Enzo Castallan


Messages : 487
Date d'inscription : 25/05/2014

[Rose&Enzo] Qui es-tu? Empty
MessageSujet: Re: [Rose&Enzo] Qui es-tu?   [Rose&Enzo] Qui es-tu? Icon_minitimeMar 27 Mai - 14:35

Je regardais le corps des zombies pour être sur qu'ils ne se relèveraient pas et là j'entendis hurler. Un cris strident qui ne pouvait venir que d'une fille. Je pointais mon arme en direction du bruit m'attendant à trouver une fille en train de se faire attaquer par un zombie mais je ne vis rien, personne même pas une ombre. Je n'avait pas penser à regarder en l'air dans les arbres. J'avançais doucement, la crosse de mon arme appuyée contre mon épaule, ma joue était contre la mitraillette me permettant ainsi de viser. Je faisais de petit pas, silencieux et observait les alentour à travers le viseur de mon arme. 

-Il y a quelqu'un ? 

me risquais-je à demander. Je savais que le bruit pouvait attiré les zombies mais si quelqu'un était en danger il fallait que je le sache.
Revenir en haut Aller en bas
Rose Darwin

Rose Darwin


Messages : 266
Date d'inscription : 19/05/2014
Age : 29
Localisation : Je suis dans les alentours de Phoenix.

[Rose&Enzo] Qui es-tu? Empty
MessageSujet: Re: [Rose&Enzo] Qui es-tu?   [Rose&Enzo] Qui es-tu? Icon_minitimeMar 27 Mai - 14:53

Une fois ma soeur calmée, je me rapprochai à nouveau du trou et observai l'inconnu. Il avait l'air de se faire du soucis, probablement à cause du cri qu'avait poussé ma soeur, ce qui portait à croire qu'il était un type bien. Je quittai donc la petite cabane pour me percher sur une branche et ainsi l'observer de plus près.

-Non, tu es devenu fou et tu entends des voix dans ta tête, dis-je en rigolant.
Revenir en haut Aller en bas
Enzo Castallan

Enzo Castallan


Messages : 487
Date d'inscription : 25/05/2014

[Rose&Enzo] Qui es-tu? Empty
MessageSujet: Re: [Rose&Enzo] Qui es-tu?   [Rose&Enzo] Qui es-tu? Icon_minitimeMar 27 Mai - 16:03

Je levais la tête en l'air et vis une fille dans une cabane. Je baissais mon arme en voyant qu'elle était humaine. Je fis un petit sourire à ce qu'elle dit puis repris un air sérieux 

-c'est vous qui avez crié ? il y a un problème ?
Revenir en haut Aller en bas
Rose Darwin

Rose Darwin


Messages : 266
Date d'inscription : 19/05/2014
Age : 29
Localisation : Je suis dans les alentours de Phoenix.

[Rose&Enzo] Qui es-tu? Empty
MessageSujet: Re: [Rose&Enzo] Qui es-tu?   [Rose&Enzo] Qui es-tu? Icon_minitimeMar 27 Mai - 16:06

Je lui retournai son sourire avant de jeter un coup d'oeil rapide à notre cabane de fortune. J'aperçus ma soeur qui nous observait. Je hochai la tête dans sa direction, lui faisant ainsi signe que tout allait bien avant de m'asseoir sur la branche.

-Tout va bien, tu as seulement réveillée ma soeur en butant ces monstres.
Revenir en haut Aller en bas
Enzo Castallan

Enzo Castallan


Messages : 487
Date d'inscription : 25/05/2014

[Rose&Enzo] Qui es-tu? Empty
MessageSujet: Re: [Rose&Enzo] Qui es-tu?   [Rose&Enzo] Qui es-tu? Icon_minitimeMar 27 Mai - 16:10

-hum désolé. Mais c'était ça ou je mourrais. 

je regardais la cabane

-Je suis déjà passé plusieurs fois par ici et je n'ai jamais vu de cabane. Vous l'avez construite rapidement
Revenir en haut Aller en bas
Rose Darwin

Rose Darwin


Messages : 266
Date d'inscription : 19/05/2014
Age : 29
Localisation : Je suis dans les alentours de Phoenix.

[Rose&Enzo] Qui es-tu? Empty
MessageSujet: Re: [Rose&Enzo] Qui es-tu?   [Rose&Enzo] Qui es-tu? Icon_minitimeMar 27 Mai - 16:17

Je relevai les yeux vers la cabane avant de reporter mon attention sur l'étranger.

-Oui, j'ai toujours été habile avec les outils, dis-je en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Enzo Castallan

Enzo Castallan


Messages : 487
Date d'inscription : 25/05/2014

[Rose&Enzo] Qui es-tu? Empty
MessageSujet: Re: [Rose&Enzo] Qui es-tu?   [Rose&Enzo] Qui es-tu? Icon_minitimeMar 27 Mai - 16:30

-J'imagine. ça fait une semaine que je suis pas passé par ici.
Revenir en haut Aller en bas
Rose Darwin

Rose Darwin


Messages : 266
Date d'inscription : 19/05/2014
Age : 29
Localisation : Je suis dans les alentours de Phoenix.

[Rose&Enzo] Qui es-tu? Empty
MessageSujet: Re: [Rose&Enzo] Qui es-tu?   [Rose&Enzo] Qui es-tu? Icon_minitimeMar 27 Mai - 17:27

-Les choses changent rapidement. Tu montes? Ce n'est pas très prudent de rester là en pleine nuit. Avec les zombies qui rôdent...
Revenir en haut Aller en bas
Enzo Castallan

Enzo Castallan


Messages : 487
Date d'inscription : 25/05/2014

[Rose&Enzo] Qui es-tu? Empty
MessageSujet: Re: [Rose&Enzo] Qui es-tu?   [Rose&Enzo] Qui es-tu? Icon_minitimeMar 27 Mai - 17:33

Ma repère était encore loin et j'en pouvais plus de marcher. me poser un peu me ferait du bien. 

-ouais. 

j'accrochais mon amre dans mon dos et montait
Revenir en haut Aller en bas
Rose Darwin

Rose Darwin


Messages : 266
Date d'inscription : 19/05/2014
Age : 29
Localisation : Je suis dans les alentours de Phoenix.

[Rose&Enzo] Qui es-tu? Empty
MessageSujet: Re: [Rose&Enzo] Qui es-tu?   [Rose&Enzo] Qui es-tu? Icon_minitimeMar 27 Mai - 18:41

Je retournai dans la cabane, suivit d'Enzo. Une fois à l'intérieur, je me dirigeai vers me soeur pour faire les présentations.

-Cassie, l'étranger, l'étranger, Cassie. Elios, l'étranger, l'étranger, Elios, terminai-je en pointant le lionceau.
Revenir en haut Aller en bas
Enzo Castallan

Enzo Castallan


Messages : 487
Date d'inscription : 25/05/2014

[Rose&Enzo] Qui es-tu? Empty
MessageSujet: Re: [Rose&Enzo] Qui es-tu?   [Rose&Enzo] Qui es-tu? Icon_minitimeMar 27 Mai - 18:43

-Je m'appelle Enzo. C'est mieux que étranger. dis-je en souriant légèrement. 

Je regardais l'animal

-C'est un lionceau ?
Revenir en haut Aller en bas
Rose Darwin

Rose Darwin


Messages : 266
Date d'inscription : 19/05/2014
Age : 29
Localisation : Je suis dans les alentours de Phoenix.

[Rose&Enzo] Qui es-tu? Empty
MessageSujet: Re: [Rose&Enzo] Qui es-tu?   [Rose&Enzo] Qui es-tu? Icon_minitimeMar 27 Mai - 18:46

-Et moi c'est Rose, dis-je en lui retournant son sourire. Par contre, je crois que tu as besoin de lunette, parce que c'est pas un lionceau, c'est juste un très gros chat.
Revenir en haut Aller en bas
Enzo Castallan

Enzo Castallan


Messages : 487
Date d'inscription : 25/05/2014

[Rose&Enzo] Qui es-tu? Empty
MessageSujet: Re: [Rose&Enzo] Qui es-tu?   [Rose&Enzo] Qui es-tu? Icon_minitimeMar 27 Mai - 18:46

-Ma vue va très bien et je sais ce que je vois.
Revenir en haut Aller en bas
Rose Darwin

Rose Darwin


Messages : 266
Date d'inscription : 19/05/2014
Age : 29
Localisation : Je suis dans les alentours de Phoenix.

[Rose&Enzo] Qui es-tu? Empty
MessageSujet: Re: [Rose&Enzo] Qui es-tu?   [Rose&Enzo] Qui es-tu? Icon_minitimeMar 27 Mai - 18:48

J'appelai Elios et le pris dans mes bras pour lui faire un câlin.

-Bon, d'accord, c'est un lionceau, mais il n'est pas méchant! m'exclamai-je en rigolant tandis qu'il me donnait des bisous sur les joues.
Revenir en haut Aller en bas
Enzo Castallan

Enzo Castallan


Messages : 487
Date d'inscription : 25/05/2014

[Rose&Enzo] Qui es-tu? Empty
MessageSujet: Re: [Rose&Enzo] Qui es-tu?   [Rose&Enzo] Qui es-tu? Icon_minitimeMar 27 Mai - 19:01

je souris en les voyant. 

-Heureusement qu'il est gentil. Comment ça se fait que vous voyagiez avec un animal sauvage ?
Revenir en haut Aller en bas
Rose Darwin

Rose Darwin


Messages : 266
Date d'inscription : 19/05/2014
Age : 29
Localisation : Je suis dans les alentours de Phoenix.

[Rose&Enzo] Qui es-tu? Empty
MessageSujet: Re: [Rose&Enzo] Qui es-tu?   [Rose&Enzo] Qui es-tu? Icon_minitimeMar 27 Mai - 19:03

J'arrêtai de rire en entendant sa question.

-Il appartenait à mon père. Il était dresseur et quand il est mort, Cassie n'a pas voulu le laisser alors nous l'avons pris avec nous.
Revenir en haut Aller en bas
Enzo Castallan

Enzo Castallan


Messages : 487
Date d'inscription : 25/05/2014

[Rose&Enzo] Qui es-tu? Empty
MessageSujet: Re: [Rose&Enzo] Qui es-tu?   [Rose&Enzo] Qui es-tu? Icon_minitimeMar 27 Mai - 19:03

-ho d'accord. désolé .. 

je savais ce que c'était de perdre un père
Revenir en haut Aller en bas
Rose Darwin

Rose Darwin


Messages : 266
Date d'inscription : 19/05/2014
Age : 29
Localisation : Je suis dans les alentours de Phoenix.

[Rose&Enzo] Qui es-tu? Empty
MessageSujet: Re: [Rose&Enzo] Qui es-tu?   [Rose&Enzo] Qui es-tu? Icon_minitimeMar 27 Mai - 19:10

-C'est rien, dis-je en me retournant vers ma soeur.

Celle-ci nous observait en silence, sur le point de s'endormir à nouveau. Nous n'avions pas eu une nuit complète de sommeil depuis un bon moment déjà. Je posai donc Elios qui alla se coucher près de Cassie.

-Pourquoi tu te promenais en pleine nuit? demandai-je, curieuse.
Revenir en haut Aller en bas
Enzo Castallan

Enzo Castallan


Messages : 487
Date d'inscription : 25/05/2014

[Rose&Enzo] Qui es-tu? Empty
MessageSujet: Re: [Rose&Enzo] Qui es-tu?   [Rose&Enzo] Qui es-tu? Icon_minitimeMar 27 Mai - 19:18

-je rentrais

 dis-je simplement sans donner de détail.
Revenir en haut Aller en bas
Rose Darwin

Rose Darwin


Messages : 266
Date d'inscription : 19/05/2014
Age : 29
Localisation : Je suis dans les alentours de Phoenix.

[Rose&Enzo] Qui es-tu? Empty
MessageSujet: Re: [Rose&Enzo] Qui es-tu?   [Rose&Enzo] Qui es-tu? Icon_minitimeMar 27 Mai - 19:21

-Tu rentrais à Phoenix? demandai-je, pleine d'espoir.
Revenir en haut Aller en bas
Enzo Castallan

Enzo Castallan


Messages : 487
Date d'inscription : 25/05/2014

[Rose&Enzo] Qui es-tu? Empty
MessageSujet: Re: [Rose&Enzo] Qui es-tu?   [Rose&Enzo] Qui es-tu? Icon_minitimeMar 27 Mai - 19:24

-oui. Pourquoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Rose Darwin

Rose Darwin


Messages : 266
Date d'inscription : 19/05/2014
Age : 29
Localisation : Je suis dans les alentours de Phoenix.

[Rose&Enzo] Qui es-tu? Empty
MessageSujet: Re: [Rose&Enzo] Qui es-tu?   [Rose&Enzo] Qui es-tu? Icon_minitimeMar 27 Mai - 19:32

Je ne pus m'empêcher de lui adresser un immense sourire.

-C'est comment là-bas? Est-ce que les trucs qu'on raconte sont vrai?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Rose&Enzo] Qui es-tu? Empty
MessageSujet: Re: [Rose&Enzo] Qui es-tu?   [Rose&Enzo] Qui es-tu? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Rose&Enzo] Qui es-tu?
Revenir en haut 
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Dylan et Enzo
» Rose et Eleonora
» Emma et Enzo
» Eleonora et Enzo
» Alec et Enzo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I will survive to Phoenix :: Détente :: Archive-
Sauter vers: