I will survive to Phoenix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

I will survive to Phoenix

Toi aussi tu surviras à l'apocalypse ?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Dylan et Wyatt

Aller en bas 
AuteurMessage
Dylan Fallen

Dylan Fallen


Messages : 104
Date d'inscription : 25/05/2014
Age : 27
Localisation : Phoenix

Dylan et Wyatt Empty
MessageSujet: Dylan et Wyatt   Dylan et Wyatt Icon_minitimeSam 28 Juin - 16:42

J'étais dans l'aéroport, cet endroit me faisait penser au film " Warm Bodies " que toutes les filles totalement cinglées voulaient voir en disant ensuite " Oh que j'aimerais qu'il y ait une attaque de zombie ! Comme ça machin truc viendrait et il tomberait amoureux de moi ! " bla bla bla ! Qu'est-ce qu'elles doivent dire maintenant ces filles là ? Elles ont dues être bouffées alors qu'elles draguaient ces connards de zombies.
Enfin bref' ! J'étais dans cette aéroport, en train de monter grâce à l'escalator qui était toujours en marche, mon arme en main. Et j'étais tombée nez à nez avec une bande de ces zombies.
Là maintenant tout de suite, j'essayais de tous les tuer, alors que eux, ils essayaient de me bouffer ! Les balles fusaient dans tous les zens.
Revenir en haut Aller en bas
http://vampire-high.forumactif.org/
Invité
Invité
avatar



Dylan et Wyatt Empty
MessageSujet: Re: Dylan et Wyatt   Dylan et Wyatt Icon_minitimeDim 29 Juin - 12:50

Honnêtement, je n’sais pas trop ce que je fou dans cette aéroport rempli de zombies. J’avais le choix entre m’occupé tranquillement sans prendre de risques, ou tenter d’améliorer mes facultés en désintégrant quelques zombies… J’ignore ce qui m’a fait choisir la deuxième option, mais tout ce que je sais, c’est qu’actuellement j’ai bien les pieds dans ce maudit aéroport. Je marche les pat hésitants à l’intérieur de cette grande bâtisse, quand des coups de fusil et des cris assez flippants raisonnent. Je cours un peu n’importe où jusqu’à trouver l’origine des ses bruits. Une fille avec un look un peu spéciale, est en train de zigouiller à elle toute seule une bonne poignée de zombies qui n’ont qu’une seule envie : la bouffer.

Je reste planté là a la regarder quand soudainement je remarque l’un des zombies sur le point de lui bouffer la jambe. Il traînait sur le sol son corps décomposé, du coup possible qu’elle ne l’ait pas remarqué. J’ai longtemps hésité avant d'enfin tendre mon bras et de laisser jaillir de ma main un boule de feu en direction du zombie en question. Elle se retourne et me regarde intrigué.. Je ne trouve qu'une chose débile à hurler à travers l'espace qui nous sépare « Tu m’en dois une ! »
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Fallen

Dylan Fallen


Messages : 104
Date d'inscription : 25/05/2014
Age : 27
Localisation : Phoenix

Dylan et Wyatt Empty
MessageSujet: Re: Dylan et Wyatt   Dylan et Wyatt Icon_minitimeDim 29 Juin - 17:49

Je hochais la tête, un peu essoufflée, avec mon regard tourné vers ce type aux cheveux bruns, et aux beaux yeux bleus. Heureusement qu'il m'a sauvé la vie, sinon ça m'aurait fait une victime mutante de plus. Je roulais par terre, et me mis en position pour tirer, un genou à terre. Et je visais pour tirer.

- Merci !
Revenir en haut Aller en bas
http://vampire-high.forumactif.org/
Contenu sponsorisé





Dylan et Wyatt Empty
MessageSujet: Re: Dylan et Wyatt   Dylan et Wyatt Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dylan et Wyatt
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» WYATT • We always need a friend
» Dylan et Alec
» Rose et Dylan
» Dylan et Enzo
» Dylan Fallen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I will survive to Phoenix :: Détente :: Archive-
Sauter vers: