I will survive to Phoenix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

I will survive to Phoenix

Toi aussi tu surviras à l'apocalypse ?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

 

 J'aurais pas cru te revoir un jour [feat Eleonora]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Enzo Castallan

Enzo Castallan


Messages : 487
Date d'inscription : 25/05/2014

J'aurais pas cru te revoir un jour [feat Eleonora] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'aurais pas cru te revoir un jour [feat Eleonora]   J'aurais pas cru te revoir un jour [feat Eleonora] - Page 3 Icon_minitimeJeu 5 Juin - 21:39

j'étais adossé à un mur en train de manger ce que j'avais trouvé.
Revenir en haut Aller en bas
Eléonora Evans

Eléonora Evans


Messages : 545
Date d'inscription : 04/05/2014

J'aurais pas cru te revoir un jour [feat Eleonora] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'aurais pas cru te revoir un jour [feat Eleonora]   J'aurais pas cru te revoir un jour [feat Eleonora] - Page 3 Icon_minitimeVen 6 Juin - 17:43

- Tu compte partir encore comme un voleur ?
Revenir en haut Aller en bas
Enzo Castallan

Enzo Castallan


Messages : 487
Date d'inscription : 25/05/2014

J'aurais pas cru te revoir un jour [feat Eleonora] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'aurais pas cru te revoir un jour [feat Eleonora]   J'aurais pas cru te revoir un jour [feat Eleonora] - Page 3 Icon_minitimeVen 6 Juin - 17:46

-pourquoi rester ?
Revenir en haut Aller en bas
Eléonora Evans

Eléonora Evans


Messages : 545
Date d'inscription : 04/05/2014

J'aurais pas cru te revoir un jour [feat Eleonora] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'aurais pas cru te revoir un jour [feat Eleonora]   J'aurais pas cru te revoir un jour [feat Eleonora] - Page 3 Icon_minitimeVen 6 Juin - 17:51

- Je vois.

Je pris mon sac le fermais et le contournais pour sortir. Je claquais la porte et sortis du bâtiment.
Revenir en haut Aller en bas
Enzo Castallan

Enzo Castallan


Messages : 487
Date d'inscription : 25/05/2014

J'aurais pas cru te revoir un jour [feat Eleonora] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'aurais pas cru te revoir un jour [feat Eleonora]   J'aurais pas cru te revoir un jour [feat Eleonora] - Page 3 Icon_minitimeVen 6 Juin - 17:54

je regardais la porte surpris qu'Eleonara ais réagis comme ça. Je comprenais pas. Je sorti à mon tour et la rattrapa 

-Tu veux que je te raccompagne chez toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Eléonora Evans

Eléonora Evans


Messages : 545
Date d'inscription : 04/05/2014

J'aurais pas cru te revoir un jour [feat Eleonora] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'aurais pas cru te revoir un jour [feat Eleonora]   J'aurais pas cru te revoir un jour [feat Eleonora] - Page 3 Icon_minitimeVen 6 Juin - 18:01

- Non c'est bon merci, je voudrais surtout pas te déranger avec ma présence.

J'allais devoir rentré chez moi a pied, tant pis. Je le comprennais vraiment pas.
Revenir en haut Aller en bas
Enzo Castallan

Enzo Castallan


Messages : 487
Date d'inscription : 25/05/2014

J'aurais pas cru te revoir un jour [feat Eleonora] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'aurais pas cru te revoir un jour [feat Eleonora]   J'aurais pas cru te revoir un jour [feat Eleonora] - Page 3 Icon_minitimeVen 6 Juin - 18:10

-Pourquoi tu me parles sur ce ton ? je t'ai fais quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Eléonora Evans

Eléonora Evans


Messages : 545
Date d'inscription : 04/05/2014

J'aurais pas cru te revoir un jour [feat Eleonora] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'aurais pas cru te revoir un jour [feat Eleonora]   J'aurais pas cru te revoir un jour [feat Eleonora] - Page 3 Icon_minitimeVen 6 Juin - 18:14

- C'est plutôt moi qui t'ai fait quoi, je te comprend vraiment, c'est si bien d'être seul ? De rejeter les gens ?
Revenir en haut Aller en bas
Enzo Castallan

Enzo Castallan


Messages : 487
Date d'inscription : 25/05/2014

J'aurais pas cru te revoir un jour [feat Eleonora] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'aurais pas cru te revoir un jour [feat Eleonora]   J'aurais pas cru te revoir un jour [feat Eleonora] - Page 3 Icon_minitimeVen 6 Juin - 18:15

-J'ai mes raisons de rester seul. Il faut pas le prendre personnellement contre toi. Je fais pareil avec tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
Eléonora Evans

Eléonora Evans


Messages : 545
Date d'inscription : 04/05/2014

J'aurais pas cru te revoir un jour [feat Eleonora] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'aurais pas cru te revoir un jour [feat Eleonora]   J'aurais pas cru te revoir un jour [feat Eleonora] - Page 3 Icon_minitimeVen 6 Juin - 18:32

- Oui, bah va expliquer a mon frère pourquoi tu lui apprendra jamais a tiré et pourquoi il a pas pus te dire au revoir ! Je lui dis quoi ? "Oh bah il a ces raisons". Et si il demande ce qu'on t'a fait et qu'il culpabilise je doit faire quoi moi ?:
Revenir en haut Aller en bas
Enzo Castallan

Enzo Castallan


Messages : 487
Date d'inscription : 25/05/2014

J'aurais pas cru te revoir un jour [feat Eleonora] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'aurais pas cru te revoir un jour [feat Eleonora]   J'aurais pas cru te revoir un jour [feat Eleonora] - Page 3 Icon_minitimeVen 6 Juin - 18:37

-Je suis resté deux jours avec vous. Je suis comme un étranger, Je suis une personne comme une autre ! Vous m'avez hébergé une nuit voilà ça s'arrête là. Des gens il y en aura tout le temps. Il trouvera quelqu'un d'autre pour lui apprendre à tirer.
Revenir en haut Aller en bas
Eléonora Evans

Eléonora Evans


Messages : 545
Date d'inscription : 04/05/2014

J'aurais pas cru te revoir un jour [feat Eleonora] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'aurais pas cru te revoir un jour [feat Eleonora]   J'aurais pas cru te revoir un jour [feat Eleonora] - Page 3 Icon_minitimeVen 6 Juin - 18:41

-Si tu le dis.

Je commençais a m'éloigner.
Revenir en haut Aller en bas
Enzo Castallan

Enzo Castallan


Messages : 487
Date d'inscription : 25/05/2014

J'aurais pas cru te revoir un jour [feat Eleonora] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'aurais pas cru te revoir un jour [feat Eleonora]   J'aurais pas cru te revoir un jour [feat Eleonora] - Page 3 Icon_minitimeVen 6 Juin - 18:48

-Je comprend pas pourquoi tu réagis comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Eléonora Evans

Eléonora Evans


Messages : 545
Date d'inscription : 04/05/2014

J'aurais pas cru te revoir un jour [feat Eleonora] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'aurais pas cru te revoir un jour [feat Eleonora]   J'aurais pas cru te revoir un jour [feat Eleonora] - Page 3 Icon_minitimeVen 6 Juin - 18:57

- Et moi je comprend pas pourquoi tu repousse les gens. Et par ce que j'ai l'impression d'être une conne. J'ai été sympa, j'ai tous fait pour ca et toi tu réagis comme ca !
Revenir en haut Aller en bas
Enzo Castallan

Enzo Castallan


Messages : 487
Date d'inscription : 25/05/2014

J'aurais pas cru te revoir un jour [feat Eleonora] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'aurais pas cru te revoir un jour [feat Eleonora]   J'aurais pas cru te revoir un jour [feat Eleonora] - Page 3 Icon_minitimeVen 6 Juin - 19:00

-Je ne veux pas m'attacher aux gens !
Revenir en haut Aller en bas
Eléonora Evans

Eléonora Evans


Messages : 545
Date d'inscription : 04/05/2014

J'aurais pas cru te revoir un jour [feat Eleonora] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'aurais pas cru te revoir un jour [feat Eleonora]   J'aurais pas cru te revoir un jour [feat Eleonora] - Page 3 Icon_minitimeVen 6 Juin - 19:57

- Ouais, j'avais compris.

Je continuais a marcher et tirais sur un des zombies.
Revenir en haut Aller en bas
Enzo Castallan

Enzo Castallan


Messages : 487
Date d'inscription : 25/05/2014

J'aurais pas cru te revoir un jour [feat Eleonora] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'aurais pas cru te revoir un jour [feat Eleonora]   J'aurais pas cru te revoir un jour [feat Eleonora] - Page 3 Icon_minitimeSam 7 Juin - 8:28

-Ben voilà, alors ne me demande pas pourquoi je suis comme ça si tu avais compris. Dis-je en la suivant
Revenir en haut Aller en bas
Eléonora Evans

Eléonora Evans


Messages : 545
Date d'inscription : 04/05/2014

J'aurais pas cru te revoir un jour [feat Eleonora] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'aurais pas cru te revoir un jour [feat Eleonora]   J'aurais pas cru te revoir un jour [feat Eleonora] - Page 3 Icon_minitimeSam 7 Juin - 9:45

Je ne lui repondis pas et continuais d'avancer sans vraiment prêtté attention a lui.
Revenir en haut Aller en bas
Enzo Castallan

Enzo Castallan


Messages : 487
Date d'inscription : 25/05/2014

J'aurais pas cru te revoir un jour [feat Eleonora] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'aurais pas cru te revoir un jour [feat Eleonora]   J'aurais pas cru te revoir un jour [feat Eleonora] - Page 3 Icon_minitimeDim 8 Juin - 17:07

un zombie surgit de nul et arrivait derrière moi. Je ne l'avais pas vu comme je regardait Eleonora partir. Il me sautais dessus et me fis tomber au sol. Il me griffais assez profondément ma nuque. Il allait me mordre. Je pris mon arme et donna un coup dans la t^te du zombie avec la crosse de la mitraillette.
Revenir en haut Aller en bas
Eléonora Evans

Eléonora Evans


Messages : 545
Date d'inscription : 04/05/2014

J'aurais pas cru te revoir un jour [feat Eleonora] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'aurais pas cru te revoir un jour [feat Eleonora]   J'aurais pas cru te revoir un jour [feat Eleonora] - Page 3 Icon_minitimeLun 9 Juin - 13:26

Je me retourner et tirais dans la tête du zombie avant de me précipité vers lui. J'enlevais ma chemise et lui mis sur la nuque.

- Je ...

Je ne sais pas quoi dire. Je paniquais.
Revenir en haut Aller en bas
Enzo Castallan

Enzo Castallan


Messages : 487
Date d'inscription : 25/05/2014

J'aurais pas cru te revoir un jour [feat Eleonora] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'aurais pas cru te revoir un jour [feat Eleonora]   J'aurais pas cru te revoir un jour [feat Eleonora] - Page 3 Icon_minitimeLun 9 Juin - 14:17

Je me redressais, les griffures faisaient un mal de chien. Je regardais Eleonora et vis qu'elle paniquait.

-Hé, tout vas bien. Le zombie est mort plus la peine de paniqué.
Revenir en haut Aller en bas
Eléonora Evans

Eléonora Evans


Messages : 545
Date d'inscription : 04/05/2014

J'aurais pas cru te revoir un jour [feat Eleonora] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'aurais pas cru te revoir un jour [feat Eleonora]   J'aurais pas cru te revoir un jour [feat Eleonora] - Page 3 Icon_minitimeLun 9 Juin - 15:35

Je tremblais légèrement.
Revenir en haut Aller en bas
Enzo Castallan

Enzo Castallan


Messages : 487
Date d'inscription : 25/05/2014

J'aurais pas cru te revoir un jour [feat Eleonora] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'aurais pas cru te revoir un jour [feat Eleonora]   J'aurais pas cru te revoir un jour [feat Eleonora] - Page 3 Icon_minitimeLun 9 Juin - 15:56

-Regarde moi ... tout va bien d'accord ?
Revenir en haut Aller en bas
Eléonora Evans

Eléonora Evans


Messages : 545
Date d'inscription : 04/05/2014

J'aurais pas cru te revoir un jour [feat Eleonora] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'aurais pas cru te revoir un jour [feat Eleonora]   J'aurais pas cru te revoir un jour [feat Eleonora] - Page 3 Icon_minitimeLun 9 Juin - 16:03

je le regardais et hochais la tête.
Revenir en haut Aller en bas
Enzo Castallan

Enzo Castallan


Messages : 487
Date d'inscription : 25/05/2014

J'aurais pas cru te revoir un jour [feat Eleonora] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'aurais pas cru te revoir un jour [feat Eleonora]   J'aurais pas cru te revoir un jour [feat Eleonora] - Page 3 Icon_minitimeLun 9 Juin - 16:04

je fis un petit sourire qui ressemblait plus à une grimace. Mes griffes sainaient fort et me faisaient mal
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J'aurais pas cru te revoir un jour [feat Eleonora] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'aurais pas cru te revoir un jour [feat Eleonora]   J'aurais pas cru te revoir un jour [feat Eleonora] - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
J'aurais pas cru te revoir un jour [feat Eleonora]
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Eleonora et Enzo
» James et Eleonora
» Rose et Eleonora
» Eléonora Evans
» Liens : Eléonora

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I will survive to Phoenix :: Détente :: Archive-
Sauter vers: